Un film Suisse à (re)voir : Heidi De Alain Gsponer, 2015, 105 minutes, tous publics avec Anuk Steffen et Bruno Ganz Production Suisse et Allemande Synopsis : La petite Heidi passe les années les plusLire la suite …
Découvrez Shirley Prêtre Maeder
Ancienne présidente durant 8 ans et membre d’honneur C’est un beau matin d’été 1986, le 17 juillet plus précisément, que notre ancienne présidente et désormais membre d’honneur voit le jour. Shirley Prêtre Maeder se voitLire la suite …
Back to the Future – Main Theme
Le thème principal de Retour vers le Futur (Back to the Future, pour les puristes) fait partie de ces musiques mythiques du cinéma. L’un de ces thèmes iconiques que tout le monde connait et reconnait.Lire la suite …
Tournage du 24 juillet 2020
Rédigé par Leilani Meylan La journée était annoncée orageuse, avec pluies intermittentes. Arrivés dans les hauteurs d’Engollon, dans le canton de Neuchâtel, les nuages ne sont pas trop menaçants. Nous sortons le matériel des voituresLire la suite …
Découvrez Olivier Meylan
Secrétaire et caissier de l’association KinêmaGraphien N’importe quel fan hardcore de Harry Potter le sait : le samedi 30 novembre 1963 est le jour béni qui a vu naître le célèbre David Yates, réalisateur de laLire la suite …
Parlez-moi de vous – Saison 2 – Bêtisier
Des fois, ça marche… mais des fois, ça va pas comme prévu. C’est pas grave, on garde quand même !
Parlez-moi de vous – Saison 2 – Teaser du bêtisier
Dans une semaine, vous pourrez découvrir le bêtisier de la deuxième saison de Parlez-moi de vous !!! Alors, contents ???
Parlez-moi de vous – Saison 2 – Pandore, Eve, Hélène et Cassandre
Dans ce final de saison, le Docteur Yanakov ne reçoit pas, il se déplace. Mais pas pour un personnage, ni deux, mais bien quatre personnages ! Et c’est ainsi que se termine la saison 2Lire la suite …
Parlez-moi de vous – Saison 2 – Teaser de l’épisode 12
La semaine prochaine, le docteur Yanakov aura sa dernière consultation de la saison. Ne manquez pas le rendez-vous.
Parlez-moi de vous – Saison 2 – La Mort
Serait-ce la fin du voyage pour notre cher Docteur Yanakov ?